Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florian, un nouvel espoir ( episode 4, mais c'est quand meme le premier )
Florian, un nouvel espoir ( episode 4, mais c'est quand meme le premier )
Publicité
Archives
30 novembre 2005

MA VISITE CHEZ PAPY FERNAND

dscn2713

J'ai mis mes jolis vêtement du dimanche.

dscn2716

Et me voilà prêt à partir chez Papy Fernand, enfin surtout prêt à dormir pendant tout le voyage ...

Dans les bras de Papy Fernand

dscn2733

dscn2717

Dans les bras de Claudette, pour la pause quatre heures.

dscn2730

En route pour la balade !

dscn2721

Là, y'a pas de doute, je suis bien au chaud !

dscn2728

La journée est terminée, c'est l'heure de rentrer et je suis pas très content de quitter Papy Fernand et Claudette...

dscn2734

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité