Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florian, un nouvel espoir ( episode 4, mais c'est quand meme le premier )
Florian, un nouvel espoir ( episode 4, mais c'est quand meme le premier )
Publicité
Archives
26 novembre 2005

J'AI UN MOIS !!

Et voilà que j'ai un mois. Je fais des progrès jour après jour.

Je commence à faire des sourires. Ils sont encore rares, mais si on sait être patient, je vous récompense d'un beau sourire, accompagné de "A - Eu".

Je fais mes nuits. Je chouine toujours un peu pour m'endormir, mais quand c'est parti, c'est parti pour toute la nuit, au grand bonheur de mes parents !!

Je mesure 55 cm pour 3 kg 890.

dscn06641

J'aime bien être sur le ventre, et qui plus est, sur mon tapis d'eveil.

Mais je sens que je vais adorer ça de plus en plus dans les mois à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité