Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florian, un nouvel espoir ( episode 4, mais c'est quand meme le premier )
Florian, un nouvel espoir ( episode 4, mais c'est quand meme le premier )
Publicité
Archives
7 novembre 2005

PAPA POULE ?

Je crois bien en effet et j'ai des preuves !

Jugez par vous même ...

dscn2613

photo_019

Quelques chatouilles ...


dscn2636

... et pleins de bisoux !



dscn2655

Petit tête-à-tête père/fils

Le bain avec papa, c'est un régal.

dscn2672



dscn2671



dscn2674



dscn26731

Bref, c'était vraiment trop bon ...


dscn2683

Il se debrouille bien mon papa pour son premier biberon :)

J'adore les câlins avec Papa, je suis bien sur son épaule, on dirait ...

dscn2739

dscn2759

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le pôpa. Mais moins crispé quand on donne le biberon, moins crispé :)
Publicité