Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florian, un nouvel espoir ( episode 4, mais c'est quand meme le premier )
Florian, un nouvel espoir ( episode 4, mais c'est quand meme le premier )
Publicité
Archives
6 janvier 2007

ME REVOILA ! BONNE ANNEE A TOUS !!

Je suis retour !! Du haut de mes 14 mois, voici mes nouvelles aventures.

Me_revoil_

Je reviens, mais pas seul, je vous présente ma petite soeur : Anaïs, elle est née le 16 novembre 2006, 3 kg 800 pour 52 cm.

Ana_s_Juliette_Savin1

Je_domine_parfaitement_la_situation

Je domine parfaitement la situation, enfin, pour l'instant.

Depuis ces quelques mois, je n'ai pas beaucoup changé, je suis toujours un OUF !!

Je_suis_un_ouf

Avec sans doute des gènes de lion ...

B_b__lion

Je mange maintenant comme un grand, et sérieusement, sans faire le clown

Je_mange_comme_un_grand_mais_je_fais_toujours_le_clown

J'adore téléphoner aussi, ça m'éclate !!

Allo

J_adore_t_l_phoner

J'essaie de marcher ...

J_essaie_de_marcher

... mais c'est pas gagner

Mais_c_est_pas_gagner

Le chat est toujours mon meilleur ami ...

Le_chat__mon_meilleur_ami

Et mon père continue à me faire c.....

A_l_aide__il_a_recommenc__avec_les__pingles_

A l'aide !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité