Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florian, un nouvel espoir ( episode 4, mais c'est quand meme le premier )
Florian, un nouvel espoir ( episode 4, mais c'est quand meme le premier )
Publicité
Archives
26 avril 2006

J'AI SIX MOIS !!

Bonjour tout le monde.

J'ai bien grandi, je mesure maintenant 69,5 cm pour 7kg290.

Mes parents m'ont dit qu'ils allaient m'emmener chez le coiffeur, je crois qu'ils se sont moqués de moi.

img_0165

Ce mois-ci, j'ai encore fait des progrès.

Je me retourne et fait le bazar dans mon lit, encore ...

img_0161

Je commence à tenir mon biberon tout seul.

img_0173

J'essaie aussi de boire tout seul, mais c'est pas encore gagné ...

img_0179

Par contre, j'arrive très bien à jouer avec mes pieds, et même à les goûter ...

img_0187

A très vite !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité