Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florian, un nouvel espoir ( episode 4, mais c'est quand meme le premier )
Florian, un nouvel espoir ( episode 4, mais c'est quand meme le premier )
Publicité
Archives
17 décembre 2005

QUOI DE NEUF ?

J'aime bien être sur mon tapis d'eveil. Je commence à bien voir les objets qui m'entourent et m'y intéressent.

dscn2746

dscn2761

dscn2763

dscn2767

Je parle aussi beaucoup, mon vocabulaire n'est pas encore très développé, mais je papotte tout le temps (comme ma mère dit papa).

dscn2735

Je suce mon pouce, parfois, quand je le trouve ... mais je le perds ensuite très vite.

dscn2770

Serais-je gaucher ?

Je fais aussi de très beaux sourires, jugez par vous même !

dscn2774

dscn2775

Et derniers progrès en date : je tiens presque ma tête, c'est un peu fatigant tout de même.

dscn2776

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité