Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florian, un nouvel espoir ( episode 4, mais c'est quand meme le premier )
Florian, un nouvel espoir ( episode 4, mais c'est quand meme le premier )
Publicité
Archives
26 février 2006

J'AI QUATRE MOIS !!

dscn2950

Et me revoilà !!

J'ai bien grandi. Je mesure maintenant 66 cm, pour 6 kg 880.

Mais surtout, comme j'ai quatre mois, je mange des petits pots ! Si si c'est vrai, la preuve en images !!

dscn2943___mon_premier_petit_pot

Un petit pot carotte, mon tout premier. Un délice. Mais j'avoue que ça n'a pas été de tout repos pour le manger celui là.

Après l'effort, le réconfort. Une petite bière, devant un bon match de foot !

dscn2941

A part ça, quoi de neuf dans ma vie ?

Et bien, tout d'abord, je suce mon pouce tout le temps, j'ai choisi le gauche, et je ne m'en lasse pas !

dscn2954

Le pouce c'est tellement bon, qu'entre deux bouchées de compote, je remets ça ...

dscn2958

ça fait pas rire maman, mais moi ça me fait beaucoup rire, certains disent que je suis un coquin ...

dscn2956

J'vous ai pas dit aussi ? J'adore mon papa ! On fait pleins de trucs ensemble.

dscn2952

Un petit tour sur l'épaule c'est rigolo !

dscn2961

Mais parfois il faut être aussi très sérieux et s'instruire. C'est pourquoi, le dimanche matin, c'est lecture avec papa.

Sur ce, à bientôt et à la prochaine ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité