Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florian, un nouvel espoir ( episode 4, mais c'est quand meme le premier )
Florian, un nouvel espoir ( episode 4, mais c'est quand meme le premier )
Publicité
Archives
26 janvier 2006

J'AI TROIS MOIS !!

C'est mon trimestreversaire !!

dscn2901

Olala que d'émotions !!

J'ai grandit depuis le mois dernier, je mesure maintenant 63 cm, pour 5k530. On mange bien à la maison :D

J'ai aussi appris plein de choses. Quelques exemples en images !!

dscn2913

Je mets maintenant à la bouche des objets pour soulager mes gencives.

dscn2910

Je joue à la balle aussi.

dscn2919

Je communique par la pensée avec Oscar le homard.

dscn2923

Je dors maintenant dans mon lit comme un grand, avec mes potes les nounours volants.

florian_qui_suce_son_pouce

Enfin, et c'est tout nouveau, je suce mon pouce !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu fais une rechute de caribou ?<br /> en tout cas, sors pas tes gosses devant ta blonde...
A
fillot!<br /> <br /> Viens pas niaser, t'es ben un beau chum.
Publicité