Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Florian, un nouvel espoir ( episode 4, mais c'est quand meme le premier )
Florian, un nouvel espoir ( episode 4, mais c'est quand meme le premier )
Publicité
Archives
5 novembre 2005

MES PREMIERS JOURS

dscn26094

                                                                            28-10-2005

Me voilà ! J'ai un jour et je me pose déjà beaucoup de questions sur la vie ...



Mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il y a deux choses que j'aime par dessus tout :

  • La première, faire trempette.

dscn0576


dscn0577


  • La seconde, manger.

dscn2657

dscn2685

"Les produits laitiers ... des sensations pures"


Je commence à jouer ...

dscn2692



dscn2694





Attention, qu'on vienne pas m'embêter quand je dors ... je maîtrise très bien le karaté !!!


dscn2695



C'est cool les câlins avec maman ...

dscn2688

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh lala il est tout petit <br /> C'est génial cette idée de faire un blog pour bb !<br /> Quand il sera en âge de regarder je suis sur qu'il adorera !! <br /> <br /> Bravo moi j'adooore ! <br /> <br /> Bisous a Florian .
Publicité